Courrier de Monsieur le Député-Maire

Publié le par Michel Lavaur

Monsieur le Président de « Terre de France » a écrit aux riverains de la         VII ème Avenue et de l’avenue Salvador ALLENDE pour leur rappeler que la construction des 18 appartements à l’angle de ces deux avenues est « à son sens , pleinement respectueux de l’esprit du quartier des Cottages et prend en compte les préoccupations de ses habitants ».

 

 

                                              DSC02077.JPG

            Pour notre part nous sommes tout à fait respectueux des décisions de justice, et prenons acte de cette construction, mais nous ne pouvons pour autant admettre, qu’un projet qui conçoit que des personnes âgées, très âgées, relogées dans des conditions, certes nous l’espérons confortables, mais avec des voisins de deux à trois générations plus jeunes au-dessus de leur tête soit très respectueux de leur environnement. De même nous ne pensons pas qu'il s’agit du respect de la qualité de vie des habitants des Cottages que de multiplier de façon importante un trafic routier, déjà très dense.

            Nous sommes persuadés que maintenant nous devons travailler de concert avec la municipalité, pour repenser, la circulation, dans l’ensemble de ce quartier.

Affaire à suivre donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article